Utilisateur:Pascal Guaquier/Brouillon

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Julien Guaquier est un pilote de motocross français et œuvrant pour le développement personnel et humain agissant pour l'intérêt des gens et de la passion du motocyclisme. Il est Co-président de la Fédération des Motards de France depuis le 07 juillet 2018. Il agit pour le bien et l’intérêt de tous.


Julien Guaquier[modifier | modifier le code]

Julien Guaquier, né le 23 mars 1994 à Amiens (Somme), est un champion régionale de motocross et participe à des épreuves de rallye raid et actuel président de la Fédération des Motards de France (FMF).

Il est actuellement pilote de motocross Husqvarna et participant à des épreuves d'envergure nationale.

Participant au Championnat de France des Sables ainsi que des compétitions régionales et nationales.

Biographie[modifier | modifier le code]

Julien Guaquier à terminé troisième en catégorie 250 En 2014 Julien Guaquier à termine 51e de la prestigieuse course de sable du monde à l'Enduropale du Touquet. En 2012, Julien Guaquier devient président de la Fédération des Motards de France (FMF) 1 Il est célibataire, sans enfants et vit en région Lilloise.

Il est titulaire d'une licence (Master 2) en marketing, est a été chargé de communication au sein de l'usine Bridgestone site de Béthune (62) en 2017.

2 Julien Guaquier est aussi membre du Conseil Municipal de la commune de Fouquereuil (62). Julien Guaquier à été décoré de l'Ordre national du Mérite par Patrick Kanner en 2015.

Politique[modifier | modifier le code]

Candidat dans le Béthunois, dans la 9e circonscription, il souhaite que les électeurs ne se reconnaissant pas dans l’offre politique puissent exprimer leur insatisfaction par un vote blanc comptant dans les résultats 3. Julien Guaquier n'est pas qualifié pour le second tour de l'élection Législative de 2017.

Il obtiens 213 voix sur le 1er tour des élections.


Modification interdite réalisé par le Ministère des Sports.

Source[modifier | modifier le code]

Julien GUAQUIER est co-président de la FMF et non le Président titulaire. 1. ↑ (langue non reconnue : france) Le Courrier Picard, « La FMF souffle une première bougie », {{Article}} : paramètre « titre » manquant, paramètre « périodique » manquant, paramètre « date » manquant : paramètre « périodique » manquant,‎ 13 juin 2013, p. 1 (lire en ligne) 2. ↑ (en) « LEGISLATIVES 2017 - Julien Guaquier, seul candidat du vote blanc dans le Pas-de-Calais », La Voix du Nord, {{Article}} : paramètre « titre » manquant, paramètre « périodique » manquant, paramètre « date » manquant : paramètre « date » manquant (lire en ligne, consulté le 24 décembre 2017) 3. ↑ Ministère de l'Intérieur, « Élections Législatives 2017 : professions de foi des candidats », sur http://www.programme-candidats.interieur.gouv.fr/ (consulté le 24 décembre 2017) 4. ↑ Ministère de l'Intérieur, « Accueil », sur http://www.interieur.gouv.fr/Accueil (consulté le 24 décembre 2017)